DIY & Bons Plans

Visite et rencontres au salon du DIY

Le Salon Créations & Savoir-Faire soufflait l’an passé sa 20e bougie : un anniversaire qui prouve le succès de l’esprit Do It Yourself…DIY …je vous propose une  visite sur le Salon ….

Le succès du DIY  se confirme. Près de  50 000 visiteurs sont venus ,  tous à la recherche d’idées et d’inspirations.
Organisé autour de six univers (aiguilles et tradition – tendances, mode et customisation – maison créative et idées brico – papier, scrap et couleurs – idées gourmandes et festives – villages de noël), le Salon Créations & Savoir-Faire est aussi le plus grand workshop .

salon DIY 8

J’ai durant ce salon rencontré :

Prêt A Créer est la première boutique en ligne de kits déco tout droit inspirés des dernières tendances en matière de décoration d’intérieur.Salon DIY 5

L’objectif premier de Prêt A Créer est de faciliter l’accès au Do It Yourself (faire soi-même) en passant simplement de l’inspiration à la réalisation d’un objet déco, en proposant le matériel et une notice explicative pour réaliser son projet déco.

Wool kiss.….pour tricoter sois même des objets Déco comme des abat jours , des vide poches etc…

Salon DIY 3

Agent paper : Avant d’être une marque, Agent Paper c’est un concept voire même un réel état d’esprit. L’histoire débute chez Micro Lynx, une imprimerie Salon DIY 2Rennaise, avec un constat très simple : Comment peut-on donner une seconde vie aux papiers délaissés dans notre stock ?

C’est à ce moment précis qu’est né Agent Paper : Le défenseur du papier et de la récup’ en général.  Revenir à l’essentiel et à des matières brutes pour en faire des objets originaux qui sortent de l’ordinaire. Telle est la mission que nous nous sommes fixée ! En effet, le papier est une matière renouvelable et pourtant très critiquée. Notre objectif est de lui redonner toutes ses valeurs et de redonner toutes ses lettres de noblesses au papier sans le gaspiller.

Voici la petite vidéo…bonne visite

Et Surtout un petit « like » et Abonnez vous a ma chaine Youtube 

 

https:// httpvh://youtu.be/-0vGI15Qh1o

Share

Étiquettes : , ,

2 réflexions au sujet de « Visite et rencontres au salon du DIY »

    1. Oui j’ai même acheté un kit de tricot et de crochet au salon du DIY …Je ne suis pas très douée contrairement à ma grand mère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *