Deux produits rigolos pour aider à tartiner son beurre le matin sans se prendre la tête !
Un Moulin à beurre et un Couteau chauffant
Il y a une chose que j’aime bien le matin, c’est manger des tartines de beurre …mais encore faut il que mon beurre ne soit pas trop dur. Franchement, on a autre chose à faire le matin que d’attendre que son beurre ait atteint la juste température pour tartiner….
Le moulin à beurre Easy Butter de Cookit: Il rappe le beurre pour créer une mousse qui permet de tartiner facilement sans aucun effort, en évitant que la mie se déchire et que biscottes, toasts ou crackers s’effritent.
On peut conserver le moulin à beurre au réfrigérateur, avec son couvercle, et le sortir juste avant l’utilisation.
Un tour de vis pour râper le beurre, que l’on récolte avec un couteau pour l’étaler ensuite en fines couches. Conçu pour intégrer une plaque de beurre de 250 g, le moulin à beurre s’adapte à toutes les tailles de beurre, en morceaux ou à la motte.
PRIX: 29,90 €
Voici maintenant une autre idée qui vient tout droit de GB: Le couteau à beurre électrique chauffant, on pourrait presque dire.un couteau utilisant deux piles juste pour beurrer ses tartines
Cette invention vient d’Outre-Manche, et plus précisément d’un fabricant anglais de pain industriel. Faut dire que le toast est presque une religion chez nos amis anglais !
Ce couteau va donc nous aider à bien beurrer nos tartines…Ne souriez pas c’est vrai ! le matin le petit déjeuner se déroulera « comme dans du beurre » 🙂 Un couteau utilisant deux piles juste pour beurrer ses tartines What a good idea !
site : Warburtons
Étiquettes : beurrer, couteau chauffant, moulin a beurre, rappe a beurre, tartine, warbuttons