Au moment de Noël on aime bien les jolies histoires…
Voici donc l’histoire de Nathalie Requin
Il était une fois une jeune femme qui décide de décorer les siège de sa voiture…Jusqu’ici rien d’exceptionnel sauf qu’un jour La décoratrice du Quai d’Orsay lui passe une première commande pour transformer les sièges de l’Ambassade de France à Londres à l’occasion de la visite de Jacques Chirac à la reine d’Angleterre. Cette « french touch » créée par Nathalie Requin séduit tout particulièrement Bernadette Chirac qui appréciera beaucoup le raffinement des « gros nœuds chics » ornant chaque siège.
Peu de temps après, Nathalie Requin est reçue à l’Elysée, par l’intendant du Président de la République et des Résidences officielles, afin de préparer la venue des grands de ce monde, à la réunion du G8 de Lyon.
Consciente des impératifs et des nécessités des professionnels, Nathalie Requin leur propose très vite, non plus uniquement des housses, mais cette fois le siège déhoussable. Les restaurateurs sont ravis de pouvoir transformer en quelques instants le décor de leur salle à manger grâce aux multiples possibilités de « robes » courtes ou longues, à noeuds, à lacets ou à boutons…
Ils changent ainsi d’ambiance entre le déjeuner et le dîner, transformant l’atmosphère de leur établissement.
C’est une belle histoire de décoratrice , non ?
Étiquettes : housse de chaise, housse de fauteuil, nathalie requin