Ce nouveau concept de jardinière ou les plantes ont la tête en bas offre un spectacle renversant….La Jardinière Sky suspend tous les types de plantes dans toutes les pièces de notre maison. Les jardiniers urbains vont être surpris !
Sky est un nouveau concept de jardinière inversée qui expose les plantes la tête en bas ! Une mise en scène des végétaux aérienne, spectaculaire et très poétique. Cette jardinière qui se suspend au plafond ou au mur est adaptée à tous types de plantes : plantes d’appartement dans le salon, plantes aromatiques dans la cuisine…
Côté tige un couvercle de céramique maintient le terreau et la plante. Côté racine un réservoir d’eau en grés conserve la terre humide pendant plusieurs semaines.
La jardinière Sky dispose d’un système d’irrigation unique: le Slo-Flo. Cela vous permet d’arroser facilement vos plantes sans renverser d’eau sur le sol. Le système fournit un arrosage régulier et uniforme aux plantes. Un flotteur indique le niveau de l’eau, de sorte que vous pouvez facilement visualiser quand la plante a besoin d’eau.
Réalisée en céramique, cette jardinière design est munie d’une anse en acier intégrée dans le fond du pot. Pour suspendre la jardinière au plafond, il vous suffit d’accrocher l’anse à un crochet en « S » (crochet fourni avec la jardinière).
Un câble de suspension en acier vendu séparément (Longueur maximum de 150 cm) vous permettra de suspendre vos plantes à la hauteur souhaitée
La jardinière Sky se décline en trois dimensions :
– Large (H 19 cm x Ø 16,5 cm), 74 euros,
– Medium (H 14 cm x Ø 10,5 cm), 38 euros,
– Small (H 12 cm x Ø 9 cm), 28 euros.
À propos du fabricant Boskke Skyplanter
La société Boskke apprécie les plantes non seulement parce qu’elle a conscience qu’une maison avec de nombreuses plantes est non seulement plus agréable à vivre mais aussi parce que les plantes augmentent le taux d’oxygène et filtrent l’air. Une plante offre la vie au sein de nos villes faites de béton.
Dans une petite décennie, plus de la moitié de la population vivra dans des environnements urbains densément peuplés. La société Boskke a la volonté d’améliorer la vie des citadins en leur proposant des pots de fleurs inventifs, faciles à utiliser et agréables à regarder. Avec le système » Sky Planter », vivre avec les plantes ne demande aucun effort. Ce système s’adapte tant à l’ intérieur qu’à l’extérieur, dans les petits comme les grands espaces.
Boskke vient du mot ‘bosky’, un vieux terme anglais qui signifie “petite forêt”. D’ailleurs, c’est exactement ce que vous pouvez faire avec cette jardinière originale de “Sky Planter”.
Étiquettes : jardinière, jardinière sky