La caravane Timberleaf nous donne forcément une envie de road trip.
En ce moment on réserve ses vacances d’été. Ou aller ? Comment y aller ? quel prix ? etc…La caravane Timberleaf va peut être apporter la solution à toutes vos questions.
Cette caravane Timberleaf nous donne forcément une envie de road trip.
Conçue à la main et prônant la qualité artisanale, les designers de cette Teardrop Trailer ont tout prévu.
Méconnu en France, le TearDrop a vu le jour dans les années 30 en Californie. Il permet de vivre le caravaning à l’Américaine.
Le camping différent dans un style Old School renouant avec une époque où robustesse, simplicité et esthétique étaient primordiales.
Pour vos vacances, week-end, randonnées, concentrations, balades off road ou au hasard de vos déplacements, cette caravane légère en forme de « larme » vous suivra n’importe où. On dit que le TearDrop: c’est le privilège d’une grande autonomie de mouvement et de l’indépendance matérielle.
Timberleaf est destinée aux voyageurs minimalistes ne souhaitant pas s’encombrer de détails gênants.
Réalisée en aluminium et en bois, cette mini-caravane regroupe tout le nécessaire pour pouvoir partir à l’aventure.
Chaque détail est minutieusement réfléchi : La cabine possède une vitre intégrée au toit ainsi que deux fenêtres, permettant de profiter du soleil ou de somnoler sous les étoiles. Entièrement isolé, le module d’habitation aux finitions impeccables est taillé pour les grands espaces. Rien ne manque, tout l’espace est optimisé avec la zone couchage à l’avant et la cuisine à l’arrière. La cuisine est constituée d’éléments en bois de bouleau, connu pour sa durabilité.
Vous pouvez apprécier toutes les options et finitions à votre disposition. Cette caravane est ultra-pratique mais aussi très belle.
Le modèle de base coûte 15 250 $
www.timberleaftrailers.com
Étiquettes : Caravane, caravane timberleaf, caravaning, teardrop, Timberleaf
Le rêve —-