J’avais eu l’occasion de rencontrer Stéphanie Marin pour mon émission de décoration il y a quelques années avec ses coussins galets Livingstones. Aujourd’hui, elle créé un nouveau concept d’assises: LES ANGLES
LES ANGLES ne sont ni des canapés, ni des éléments structurants du décor, ni des coussins. Ils sont tout cela à la fois. Les angles sont une façon d’envisager le canapé comme un paysage où l’on pourrait s’asseoir dans de multiples recoins…Stéphanie Marin s’est toujours intéressée à la problématique de l’assise.
La collection Les Angles propose un système modulaire: on peut en rester à de petites assises isolées, ou recouvrir son sol et ses murs
Les angles se présentent sous la forme de coussins adaptables, qui s’assemblent facilement les uns aux autres et se transforment en objets pour s’asseoir, seul ou à plusieurs. A la fois coussins, canapés ou éléments de déco, c’est à vous de façonner votre espace en le pavant de ces modules façon origami disponibles dans de multiples formes et couleurs. Ils forment ensemble un design évolutif et vivant. Ils invitent le corps à une nouvelle expérience…
A propos de Stéphanie Marin:
« Sous des formes et des idées abouties et décalées, ses projets rappellent l’étroitesse du lien entre art et design, et s’étendent de l’objet à la scénographie éphémère jusqu’au design d’espace. Elle nous propose un univers anticonformiste, ludique et onirique… »
Étiquettes : assises originales, canapé design, galets levingstones, les angles, stephanie marin