DIY & Bons Plans

La couleur 2017 est …Le vert

Le vert  « Greenery »  a été élu la couleur de l’année 2017 ….Mais comment l’adapter dans nos maisons ?

Chaque année, le célèbre nuancier Pantone® détermine la couleur de l’année qui rythmera les tendances beauté, mode et déco. Souvenez vous  2016, Pantone® surprend en présentant deux couleurs ! Rose Quartz et Serenity. Cette année c’est donc le vert, symbole d’espoir qui a été désigné.

Pantone 2017 - Caroline Munoz2 « Cette couleur douce et reposante nous rapproche de valeurs plus humaines et Pantone 2017 - Caroline Munoz3nous rassure »

S’il se décline dans de nombreuses tonalités, en effet on peut aller du vert pâle au vert plus sombre…mais il semble que ce soit le vert émeraude, dense et élégant, qui tire son épingle du jeu !

GREENERY – LA COULEUR DE L’ANNÉE 2017 PAR PANTONE

Pantone 2017 - Caroline Munoz4Greenery est une nuance de vert, fraîche et pétillante qui évoque les premiers jours du printemps, ( qui approche à grands pas….). On pense aux feuillages de la nature qui se renouvellent.

Cette couleur illustre la richesse du grand air, les attributs fortifiants de cette nuance invitent à la profonde respiration, à s’oxygéner et se vivifier….Pantone 2017 - Caroline Munoz5

Pantone 2017 - Caroline Munoz

Share

Étiquettes : , , ,

Une réflexion au sujet de « La couleur 2017 est …Le vert »

  1. Et pour en mettre chez soi, en color block ou par touches pour des décors seventies, j’ai vu que Tollens proposait la teinte Greenery Pantone. Je ne sais pas si vous l’avez testé ou vu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *