Objets & Meubles

Woolsey Ping Pong Table

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une belle table de ping pong chez soi? et quand elle est en plus une magnifique table à manger … Woolsey Ping Pong Table. 

On a souvent envie d’avoir une table de ping pong chez sois mais cela prend énormément de place  et si on n’habite pas une grande maison on peut oublier l’idée.

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 2 Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 9

Je vous propose donc cette solution: Avoir une table de ping pong élégante et design comme la « Woolsey Ping Pong Table » et surtout qui fasse office de table à manger lorsque l’on ne joue pas une partie avec ses invités!

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 4

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 11

Sean Woolsey a mis plus d’un an pour étudier et réaliser cette magnifique table de salon qui se transforme en un clin d’oeil en une superbe table de ping-pong.

Les dimensions et les spécifications techniques de l’ITTF sont scrupuleusement respectées.

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 7

Conçue et fabriquée à la main dans l’Atelier de Costa Mesa en Californie, cette table est créée à partir de noyer noir américain massif avec une ligne centrale en érable. Les pieds, également en noyer massif, sont manchonnés dans une structure en acier permettant un ajustement parfait.

Le filet a été conçu pour être rapidement démontable et transformer cette table de Ping Pong en table à manger, voire en table de réunion. Les finitions ont été réalisées à partir d’huile et de cire naturelle.

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 1 . jpg

Objet exclusif et élégant, cette table est livrée avec un support en noyer qui reçoit deux raquettes en bois et des balles 3 étoiles japonaises.

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 3

Après avoir débuté sa carrière dans le monde du surf, Sean Woolsey s’est tourné vers le design et l’art mobilier réalisant de magnifiques pièces uniques.
www.seanwoolsey.com

Woolsey Ping Pong Table - Caroline Munoz 5

Share

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *