Jardin

Une serre de balcon

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une petite serre pour y abriter ses plantes durant le froid hivernal ? Voici des explications sur comment monter une serre de balcon …Vous allez forcément craquer ! Chaque hiver la plupart de mes plantes meurent et n’arrivent pas a supporter le froid hivernal. Cela me contrarie et m’oblige a racheter des plantes dès le printemps ! J’ai cherché des solutions …Bien sur,  j’avais pensé à installer une serre mais le problème était que mon espace extérieur n’était pas très grand et je ne voulais pas d’une serre trop imposante

 

Puis un jour, j’ai découvert cette petite serre de balcon de la marque Nortene. 

Avec des petites dimensions : l.70 x P.50 x H.158 cm

4 étages amovibles pour pour y installer mes plantes et boutures. Ce qui est pour moi largement suffisant.

Hyper légère, montable et démontable très rapidement, je l’ai monté en seulement 10 mn ( comme vous pouvez le voir sur la vidéo Youtube ). Au printemps, je pourrais y faire pousser mes semis. J’ai aussi la possibilité de la démonter aux beaux jours et de la ranger !

La serre est fournie avec deux housses. Une housse transparente avec double zips d’ouverture pour accès facile et une housse voile hivernage. La housse d’hiver permettra de mettre à l’abri les plantes qui ne résistent pas aux températures inférieures à 0° et la housse transparente sera parfaite au printemps pour mes semis.

 

Son prix est autour de 50€

 

N’oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube 🙂

Share

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *